En ce premier jour de repos j'écris avec plaisir cet article pour vous souhaiter à tous de très bonnes vacances !

J'ai vraiment passé une très bonne année avec les enfants (et leurs familles). Cette fin d'année scolaire fut assez émouvante et j'avoue que j'ai versé quelques larmes, que ce soit en maternelle ou en primaire.

Ce dernier jour d'école fut l'occasion de faire une grande bataille d'eau avec tous les élèves de l'école primaire. J'ai essayé d'échapper au maximum aux jets d'eau mais c'est sans compter sur ma collègue N qui avait bien préparé son coup que j'ai ramassé un seau bien rempli en pleine figure juste avant que le portail de l'école ne s'ouvre. Merci N ! Mais on a pu dire au revoir à tous les élèves, beaucoup d'entre eux reviennent à la rentrée, d'autres changent d'école (snif), et les plus grands partent au collège.

Les CM2 étaient en larmes car ils n'iront pas tous dans le même établissement, c'était assez émouvant de tous les voir pleurer, se faire des câlins et d'échanger leurs adresses, mais ce fut aussi bizarre car ils ont fait les caïds toute l'année pour finalement nous montrer qu'ils sont aussi sensibles que les autres !

Côté maternelle maître Thierry et moi avons passés une excellente année avec nos 24 petits, ils ont tous bien grandis.

Nous avons encore une fois étés bien gâtés, même trop ! Une grande partie des parents se sont réunis pour nous faire une belle surprise dès le matin, nous ne nous y attendions vraiment pas et l'émotion était vraiment palpable, ce fut très difficile de ne pas pleurer ! Les enfants ont confectionnés avec l'aide de leurs parents un cahier de recettes, rempli de jolis dessins, de photos et de petits mots. Et quelle fut notre surprise de lire au dos qu'il y avait un autre cadeau : un stage de pâtisserie d'une demi-journée chez Valrhona ! Je n'ai pas su quoi dire, je suis restée bouche bée, ce que j'ai ressenti est indescriptible ! Je tiens à remercier tous les parents car nous faisons notre travail et nous ne méritons pas d'être autant gâtés. Ce fut un réel plaisir de m'occuper de tous ces enfants et de veiller sur eux pour qu'ils puissent grandir un peu plus chaque jours.

Promis j'essaierai de refaire toutes les recettes de vos p'tits loulous et je mettrai chacune d'elles sur mon blog !!

Un immense merci pour les fleurs, les surprises, les chocolats, les petits mots gentils, les compliments et les gros bisous...Tout cela m'a énormément touchée, merci, merci, merci !

Passez tous de très bonnes vacances !!!

Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
Retour à l'accueil